Ecoloc sur Lilo

Vous pouvez désormais soutenir Ecoloc sur Lilo !

Lancé en 2015 par 2 ingénieurs français, Lilo est un moteur de recherche solidaire, qui redistribue la moitié de ses revenus à des projets sociaux et environnementaux et respecte votre vie privée. C’est donc une belle alternative à Google, et cela vous permet de nous soutenir gratuitement et simplement.

Comment ça marche ?

A chaque recherches que vous faites, vous recevez une goutte. A la fin de chaque mois, Lilo convertit ces gouttes en argent et les reverse proportionnellement au nombre de gouttes reçues.

Pour découvrir ce nouveau moteur et nous financer gratuitement, c’est très simple :

1-Se rendre sur http://www.lilo.org/?utm_source=ecoloc pour utiliser le moteur de recherche Lilo. Suivre les instructions pour installer Lilo comme moteur par défaut. Vous pouvez l’installer sur vos ordinateurs, tablettes et smartphones.

2-Cumuler au minimum 50 gouttes d’eau. (1 recherche = 1 goutte)

3-Aller sur la fiche projet http://www.lilo.org/fr/ecoloc/?utm_source=ecoloc et verser au minimum 50 gouttes d’eau la première fois que vous nous versez vos gouttes d’eau (les fois suivantes, c’est à souhait). Attention c’est important, si vous ne versez jamais 50 gouttes d’eau à la fois, ça ne sera pas compté comme 1 soutien. C’est donc nécessaire de la faire au moins la première fois.

4-Faire ses recherches au quotidien avec Lilo pour gagner des gouttes
d’eau.

5-Reverser régulièrement ses gouttes d’eau, en se rendant directement
sur la fiche projet http://www.lilo.org/fr/ecoloc/?utm_source=ecoloc

1 soutien nous est apporté dès que quelqu’un s’inscrit sur Lilo grâce à nous, ou dès que quelqu’un nous verse 50 gouttes d’un coup. Pour qu’Ecoloc puisse est validé définitivement il nous faut récolter le soutien d’au moins 500 personnes. Nous vous invitons donc à partager l’info à vos amis, famille et réseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *